Crédit : les meilleurs taux, aux meilleures conditions !

Vos dossiers de prêts sont négociés à des conditions préférentielles (taux, assurance décès invalidité, pénalités de remboursement anticipé…). Un conseiller en crédit, dédié aux montages des dossiers, les soumet aux différents réseaux bancaires, afin de les mettre en concurrence, pour obtenir une meilleure offre.

Crédit amortissable

La majorité des prêts octroyés par les banques sont des crédits amortissables.

Le remboursement du capital est étalé dans le temps. Pendant toute la durée du prêt, le remboursement intègre à la fois le capital et les intérêts.
Remarque : Pour ce type de prêts, la part liée aux intérêts diminue avec le temps, alors que la part liée au remboursement du capital augmente. Donc plus on approche du terme du crédit, plus le capital restant dû diminue.

En savoir plus sur le crédit amortissable

Crédit in fine

Dans un prêt in fine, l’emprunteur ne rembourse le capital qu’à la fin et en une seule fois.

Les mensualités ne comprennent que des intérêts, calculés sur la totalité du capital emprunté sur une période déterminée. En conséquence, le coût d’un prêt in fine est plus élevé qu’un prêt classique. Néanmoins, associé à un investissement locatif, la balance est renversée et le prêt in fine devient plus avantageux.

Crédit à taux 0%

Le PTZ+ est accordé aux personnes physiques qui accèdent à la propriété d’une résidence principale pour la première fois (primo-accédants) où à la condition qu’elles n’aient pas été propriétaire de leur résidence principale durant les 2 années qui précèdent l’offre du prêt.